Lors de la mise en veille de mon Mac Pro 2013, mon Pegasus2 R4 s’éteint bien; précisément il s'éteint puis se r’allume après quelques secondes et s'éteint à nouveau. Au réveil du Mac, le Finder affiche 8 messages d’erreur : « Erreur d'éjection du disque…»  (2 par disques!). Et retour des disques après 30 secondes.   En laissant la veille du Mac sur plus d’une heure, je me retrouve avec 72 notifications !!!   2 autres détenteurs de ce boitier utilisé sur Mac Pro 2013 ont ce même problème et comme moi, aucun problème avec les MacBook Pro ou Mac mini.   Apple me renvoi sur le support Promise !   Ce problème est-il reconnu et réglé ?

--

When putting my Mac Pro 2013 to sleep, my Pegasus2 R4 shuts down fine; precisely it turns off then turns back on after a few seconds and turns off again. When the Mac wakes up, the Finder displays 8 error messages: “Disk eject error…” (2 per disk!). And discs return after 30 seconds. By leaving the Mac on standby for more than an hour, I end up with 72 notifications!!! 2 other owners of this case used on Mac Pro 2013 have this same problem and like me, no problem with the MacBook Pro or Mac mini. Apple sends me to Promise support! Is this problem recognized and resolved?